Créateurs » B » Oriental « Familles

Betty Barclay Women No 2 Betty Barclay pour femme

Betty Barclay Women No 2 Betty Barclay pour femme

Betty Barclay Women No 2 Betty Barclay pour femme Images

Betty Barclay Women No 2 de Betty Barclay est un parfum Oriental pour femme. Betty Barclay Women No 2 a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Bois de santal, Violette et Musc blanc; les notes de fond sont Ambre, Vanille bourbon et Cèdre.

Bergamote Rose

Bois de santal Violette Musc blanc

Ambre Vanille bourbon Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Betty Barclay Women No 2 by Betty Barclay.

Betty Barclay Women No 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Betty Barclay Betty Barclay Women No 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Betty Barclay Betty Barclay Women No 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Betty Barclay Women No 2 par Betty Barclay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Betty Barclay Women No 2 par Betty Barclay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Hanae Mori Hanae Mori Calvin Klein Euphoria Luminous Lustre Oriflame Precious Eau de Parfum Kenzo Flower by Kenzo Limited Edition 2004 Revlon Ciara Prada No10 Myrrhe Serge Lutens Serge Noire Indult C16 Van Gils Basic Instinct Ava Luxe Sacred Tesori d`Oriente Mirra Ayala Moriel Fete d'Hiver