Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Betty Barclay in LOVE Betty Barclay pour femme

Betty Barclay in LOVE Betty Barclay pour femme

Vidéos
Betty Barclay in LOVE Betty Barclay pour femme Vidéos

Betty Barclay in LOVE de Betty Barclay est un parfum Floral fruité pour femme. Betty Barclay in LOVE a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Pamplemousse rose et Pêche blanche; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Freesia et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Cassis Pamplemousse rose Pêche blanche

Chèvrefeuille Freesia Héliotrope

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Betty Barclay in LOVE by Betty Barclay.

Betty Barclay in LOVE Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Betty Barclay Betty Barclay in LOVE parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Betty Barclay Betty Barclay in LOVE, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Betty Barclay in LOVE par Betty Barclay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Betty Barclay in LOVE par Betty Barclay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Esprit Dynamic Life for Her Crabtree & Evelyn Nadira Gai Mattiolo Gai Mattiolo Kanebo Milano Collection 2009 Eau de Parfum S.T. Dupont S.T. Dupont Rose Pacsun Kirra Pink Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Victoria`s Secret Love Rocks Lush So White Corine de Farme Los Angeles Night Smell Bent St Tropez Dispenser Yves Rocher Folies de Saisons Le Nez au Vent au Printemps