Créateurs » B » Hespéridé « Familles

Rubin Betty Barclay pour femme

Rubin Betty Barclay pour femme

Rubin Betty Barclay pour femme Images

Rubin de Betty Barclay est un parfum Hespéridé pour femme. Rubin a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine, Néroli, Bergamote et Bigarade; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Mandarine Néroli Bergamote Bigarade

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rubin by Betty Barclay.

Rubin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Betty Barclay Rubin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Betty Barclay Rubin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rubin par Betty Barclay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rubin par Betty Barclay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Artisan Parfumeur Mandarine Tout Simplement Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Creed Zeste Mandarine Pamplemousse Le Prince Jardinier Citrus Allegro Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia L`Erbolario Bergamot Jo Malone Grapefruit Penhaligon`s Eau de Cologne D.S. & Durga Grapefruit Melvita Orange Zest Romane Jet 365 City Lights Lush Day of the Dead