Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Smaragd Betty Barclay pour femme

Smaragd Betty Barclay pour femme

tubéreuse
Smaragd Betty Barclay pour femme Images

Smaragd de Betty Barclay est un parfum Floral fruité pour femme. Smaragd a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pêche et Pamplemousse; les notes de coeur sont Tubéreuse, Gardénia et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Héliotrope.

Pêche Pamplemousse

Tubéreuse Gardénia Jasmin

Bois de santal Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Smaragd by Betty Barclay.

Smaragd Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Betty Barclay Smaragd parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Betty Barclay Smaragd, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Smaragd par Betty Barclay. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Smaragd par Betty Barclay représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior J`adore Eau de Toilette Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Gabriela Sabatini Temperamento Givenchy Jardin d'Interdit Anna Sui Flight Of Fancy Lanvin Rumeur 2 Rose Mistral Lychee Rose Koto Parfums L`Elixir de Selenia Filles des Iles Floral Pettilant Mariah Carey Lollipop Bling Honey Victoria`s Secret Passionate Kisses Ulric de Varens Varens & Moi  L'Emotion