Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Betty Boop Betty Boop pour femme

Betty Boop Betty Boop pour femme

Betty Boop de Betty Boop est un parfum Oriental Floral pour femme. Betty Boop a été lancé en 1994. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Ambre, Musc, Benjoin, Jasmin, Clou de girofle, Ylang-ylang et Angélique.

Gardénia Ambre Musc Benjoin Jasmin Clou de girofle Ylang-ylang Angélique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Betty Boop by Betty Boop.

Betty Boop Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Betty Boop Betty Boop parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Betty Boop Betty Boop, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Betty Boop par Betty Boop. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Betty Boop par Betty Boop représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Rochas Absolu Intense Simply Red Amouage Jubilation for Women Avon Passion Dance Bob Mackie Masquerade MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes Keiko Mecheri Oliban Stephanie de Saint-Aignan L`eau Nirique Profumi del Forte Roma Imperiale Donatella Pecci Blunt Diable Au Corps O Boticario Floratta Ruby Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise Revlon Bling Bling