Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Heat Rush Beyonce pour femme

Heat Rush Beyonce pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

tropical
Heat Rush Beyonce pour femme Images Heat Rush Beyonce pour femme Images Heat Rush Beyonce pour femme Images Heat Rush Beyonce pour femme Images

Heat Rush de Beyonce est un parfum Floral fruité pour femme. Heat Rush a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Honorine Blanc. Les notes de tête sont Orange sanguine, Cerise et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Orchidée, Hibiscus et Fleur de manguier; les notes de fond sont Bois de teck, Ambre et Musc.

Orange sanguine Cerise Fruit de la passion

Orchidée Hibiscus Fleur de manguier

Bois de teck Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heat Rush by Beyonce.

Heat Rush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Beyonce Heat Rush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Beyonce Heat Rush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heat Rush par Beyonce. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heat Rush par Beyonce représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Puma Woman Escada Escada Moon Sparkle Mypa Madonna Lady Torrente My Torrente Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom Jean Patou Hip Alexandra de Markoff No Regrets Revillon Eau de Turbulences Springfield SPF Woman So...? So...? Wild LR LR Classics Florence