Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Midnight Heat Beyonce pour femme

Midnight Heat Beyonce pour femme

Je veux: 2

tropical
Midnight Heat Beyonce pour femme Images Midnight Heat Beyonce pour femme Images Midnight Heat Beyonce pour femme Images Midnight Heat Beyonce pour femme Images Midnight Heat Beyonce pour femme Images

Midnight Heat de Beyonce est un parfum Oriental Floral pour femme. Midnight Heat a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Olivier Gillotin. Les notes de tête sont Prune, Carambole et Pitaya; les notes de coeur sont Orchidée, Pivoine, Tulipe et Reine de la nuit; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Ambre.

Prune Carambole Pitaya

Orchidée Pivoine Tulipe Reine de la nuit

Bois de santal Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midnight Heat by Beyonce.

Midnight Heat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Beyonce Midnight Heat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Beyonce Midnight Heat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midnight Heat par Beyonce. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midnight Heat par Beyonce représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 Sexy Versace Crystal Noir Givenchy Organza Indian Jasmin Burberry Burberry Brit Gold Banana Republic Rosewood La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Pierre Balmain Eau d'Amazonie de Balmain Estée Lauder Private Collection Amber Ylang Ylang Liz Claiborne Liz Franck Olivier Passion Extreme Tesori d`Oriente Fiore del Dragone Avon Rare Diamonds