Créateurs » B » Hespéridé gourmand « Familles

Pulse Beyonce pour femme

Pulse Beyonce pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 2

Pulse Beyonce pour femme Images Pulse Beyonce pour femme Images Pulse Beyonce pour femme Images Pulse Beyonce pour femme Images

Pulse de Beyonce est un parfum Hespéridé gourmand pour femme. Pulse a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Bruno Jovanovic. Les notes de tête sont Bergamote, Curacao et Fleur de poirier; les notes de coeur sont Jasmin, Orchidée et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Vanille et Notes boisées.

Bergamote Curacao Fleur de poirier

Jasmin Orchidée Pivoine

Musc Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pulse by Beyonce.

Pulse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Beyonce Pulse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Beyonce Pulse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pulse par Beyonce. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pulse par Beyonce représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé gourmand
Paco Rabanne Ultrared Men Bath and Body Works Coconut Lime Verbena IVR Swiss Group Eaudesalpes Mandarina & Arándano (ENERGIZANTE) CnR Create Leo Demeter Fragrance Orange Cream Pop Borsari Aqua Classica di Parma Lush Honey I Washed the Kids Payard Bergamot Truffle La Bouquetiere Pamplemousse Black Phoenix Alchemy Lab Asp Viper Jeanne Arthes Sun Bourjois Clin d'Oeil Excentric