Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Paradise Flowers Bi-es pour femme

Paradise Flowers Bi-es pour femme

Paradise Flowers Bi-es pour femme Images

Paradise Flowers de Bi-es est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Cassis; la note de coeur est Jasmin; la note de fond est Musc.

Bergamote Cassis

Jasmin

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradise Flowers by Bi-es.

Paradise Flowers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bi-es Paradise Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bi-es Paradise Flowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradise Flowers par Bi-es. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradise Flowers par Bi-es représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Lily Dior Mypa Madonna Lady Comptoir Sud Pacifique Fleurs des Caraibes Kenzo Ca Sent Beau Valentino Vendetta Donna Salvador Dali Eau de RubyLips Halston Catalyst Fragonard Cerisier en Fleurs Ted Baker Endurance Women Filles des Iles Floral Exotique LR LR Classics Martinique Florascent Aqua Aromatica Violetta