Créateurs » B » Aromatique Fougère « Familles

Bijan Black for Men Bijan pour homme

Bijan Black for Men Bijan pour homme

Bijan Black for Men de Bijan est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Bijan Black for Men a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est James Krivda. Le parfum comprend des notes de Pin, Fleur d'oranger, Bois de santal, Ambre, Lavande, Musc, Vanille, Jasmin, Vétiver et Bergamote.

Pin Fleur d'oranger Bois de santal Ambre Lavande Musc Vanille Jasmin Vétiver Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bijan Black for Men by Bijan.

Bijan Black for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bijan Bijan Black for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bijan Bijan Black for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bijan Black for Men par Bijan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bijan Black for Men par Bijan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Dolce&Gabbana D&G David & Victoria Beckham Intimately Beckham Men Yves Saint Laurent Live Jazz Lalique Lalique Pour Homme Le Faune L`Erbolario Felci Aramis Surface Marc Ecko Ecko by Marc Ecko Lili Bermuda 32 North Luciano Soprani 2 Mexx Perspective Man Renato Balestra Via Sistina 67 Homme Alfred Dunhill Dunhill Edition