Créateurs » B » Oriental Fougère « Familles

Bijan Men Bijan pour homme

Bijan Men Bijan pour homme

Bijan Men Bijan pour homme Images

Bijan Men de Bijan est un parfum Oriental Fougère pour homme. Bijan Men a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Noix de muscade, Notes fruitées, Lavande, Mandarine, Musc, Mousse de chêne, Sauge, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Miel, Œillet , Iris, Bois de santal, Sapin, Ambre, Cannelle, Estragon, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Romarin, Clou de girofle, Cuir, Fève de tonka, Patchouli, Musc, Benjoin, Vanille, Vétiver et Cèdre.

Noix de muscade Notes fruitées Lavande Mandarine Musc Mousse de chêne Sauge Bergamote Citron

Miel Œillet Iris Bois de santal Sapin Ambre Cannelle Estragon Jasmin Ylang-ylang Rose

Romarin Clou de girofle Cuir Fève de tonka Patchouli Musc Benjoin Vanille Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bijan Men by Bijan.

Bijan Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bijan Bijan Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bijan Bijan Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bijan Men par Bijan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bijan Men par Bijan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Hermes Equipage Guerlain Jicky Cerruti CerrutiSi Jil Sander Background Puma Flowing Man Jean Patou Patou pour Homme Givenchy Givenchy Play Intense Mila Schön Mila Schön Lui Armand Basi Silver Nature Opus Oils Divine: Eros Jacques Bogart Arabian Nights CnR Create Capricorn for Men