Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Bijan Nude Bijan pour femme

Bijan Nude Bijan pour femme

aldéhydé

Bijan Nude de Bijan est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Bijan Nude a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Aldéhydes, Iris, Chocolat blanc, Musc, Lila, Rose blanche, Vétiver, Ylang-ylang, Muguet et Cèdre.

Aldéhydes Iris Chocolat blanc Musc Lila Rose blanche Vétiver Ylang-ylang Muguet Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bijan Nude by Bijan.

Charming
1 non oui

Bijan Nude Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bijan Bijan Nude parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bijan Bijan Nude, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bijan Nude par Bijan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bijan Nude par Bijan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Gabriela Sabatini Isabella Rossellini Storia Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Rance 1795 Rue Rance Eau Impire L`Erbolario Iris Carolina Herrera 212 Splash 2008 Hilde Soliani Ti Amo: Tulipano Esteban Patchouli Byredo Rose Noir Fiorucci Amore 14 White Max Azria BCBGirls Star Novaya Zarya Mon Bijou