Créateurs » B » Boisé Floral Musqué « Familles

Bijan Nude Men Bijan pour homme

Bijan Nude Men Bijan pour homme

Bijan Nude Men de Bijan est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Bijan Nude Men a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Ambre, Musc, Agrumes et Bois précieux.

Gardénia Ambre Musc Agrumes Bois précieux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bijan Nude Men by Bijan.

Bijan Nude Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bijan Bijan Nude Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bijan Bijan Nude Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bijan Nude Men par Bijan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bijan Nude Men par Bijan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Serge Lutens Gris Clair Escentric Molecules Molecule 01 Amouage Reflection Man ID Parfums Exterieur Nuit Comptoir Sud Pacifique Vetyver Haiti Cereus Cereus No.7 Benetton Benetton Pure Sport Men Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou Neil Morris Storm Molinard Musc Gendarme Grabazzi Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Cedre d’Hiver