Créateurs » B » Boisé Épicé « Familles

Bijan VIP Bijan pour homme

Bijan VIP Bijan pour homme

herbal
épicé doux

Bijan VIP de Bijan est un parfum Boisé Épicé pour homme. Bijan VIP a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Sauge, Limone Costa d'Amalfi et Eau de mer; les notes de coeur sont Géranium, Paprika, Poivre rose et Daim; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Gaïac, Racine d'iris et Musc.

Sauge Limone Costa d'Amalfi Eau de mer

Géranium Paprika Poivre rose Daim

Bois de santal Cèdre de Virginie Gaïac Racine d'iris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bijan VIP by Bijan.

Bijan VIP Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bijan Bijan VIP parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bijan Bijan VIP, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bijan VIP par Bijan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bijan VIP par Bijan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Carolina Herrera Chic For Men Esprit Esprit Collection Man Jacomo Paradox Green for Men Sahlini Parfums L'Homme Celine Fever pour Homme Diptyque L'Eau Trois Jo Wood Organics Usiku Floris Santal Guerlain Vetiver Sport April Aromatics Spice Blend/ Vetiver Smell Bent One Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum