Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Bijan Wicked Bijan pour femme

Bijan Wicked Bijan pour femme

Bijan Wicked de Bijan est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Groseille à grappes et Bergamote; les notes de coeur sont Lotus bleu et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Vétiver.

Mandarine Groseille à grappes Bergamote

Lotus bleu Jasmin

Ambre Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bijan Wicked by Bijan.

Bijan Wicked Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bijan Bijan Wicked parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bijan Bijan Wicked, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bijan Wicked par Bijan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bijan Wicked par Bijan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Serge Lutens Daim Blond ID Parfums Lettre a Anna Givenchy Ange ou Demon Tendre Pierre Cardin Emotion Theo Fennell Theo Fennell Scent Carven Monsieur Carven Leonard Tamango Weil Secret De Venus DSH Perfumes Feuilles (Leaves) Giorgio Valenti Rose Noire Stefano Canturi Canturi Galimard Yavana