Créateurs » B » Hespéridé aromatique « Familles

Bijan Wicked for Men Bijan pour homme

Bijan Wicked for Men Bijan pour homme

Bijan Wicked for Men de Bijan est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Bijan Wicked for Men a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Orange, Ananas et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Œillet , Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Ambre et Bois de cachemire.

Orange Ananas Citron

Noix de muscade Œillet Jasmin Muguet

Bois de santal Musc Ambre Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bijan Wicked for Men by Bijan.

Bijan Wicked for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bijan Bijan Wicked for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bijan Bijan Wicked for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bijan Wicked for Men par Bijan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bijan Wicked for Men par Bijan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Moschino Friends Men Annick Goutal Eau d'Hadrien Benetton B. Clean Soft Nicolai Parfumeur Createur Cedrat Intense Yves Rocher Antartic Acqua di Genova Colonia Classica Floris Special 127 Jo Malone Lime Basil & Mandarin Animale Animale Temptation for Men Masaki Matsushima mat; blue Rasasi Chastity Men Cuba Paris Cuba Jungle Tiger