Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Bijan With a Twist Bijan pour femme

Bijan With a Twist Bijan pour femme

Bijan With a Twist Bijan pour femme Images

Bijan With a Twist de Bijan est un parfum Oriental Floral pour femme. Bijan With a Twist a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Petit-grain et Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia, Freesia, Osmanthus, Feuille de violette, Rose de Bulgarie et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille et Vétiver.

Petit-grain Bergamote

Magnolia Freesia Osmanthus Feuille de violette Rose de Bulgarie Jasmin d'Egypte

Bois de santal Ambre Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bijan With a Twist by Bijan.

Bijan With a Twist Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bijan Bijan With a Twist parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bijan Bijan With a Twist, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bijan With a Twist par Bijan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bijan With a Twist par Bijan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Rance 1795 Josephine Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 Emanuel Ungaro Desnuda Delle Grazie Paris Rouge Houbigant Demi-Jour Kanabeach Kanabeach Femme MDCI Parfums Enlevement au Serail Coty Wild Musk Penhaligon`s Amaranthine Hermes Eau Claire des Merveilles Oriflame Mirage