Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Bijan With a Twist for Men Bijan pour homme

Bijan With a Twist for Men Bijan pour homme

Bijan With a Twist for Men Bijan pour homme Images

Bijan With a Twist for Men de Bijan est un parfum Oriental boisé pour homme. Bijan With a Twist for Men a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Givaudan. Le parfum comprend des notes de Coriandre, Ambre, Lavande, Musc, Vanille et Bergamote.

Coriandre Ambre Lavande Musc Vanille Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bijan With a Twist for Men by Bijan.

Bijan With a Twist for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bijan Bijan With a Twist for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bijan Bijan With a Twist for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bijan With a Twist for Men par Bijan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bijan With a Twist for Men par Bijan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Black Diesel Plus Plus Masculine Davidoff Zino Davidoff Penhaligon`s Hammam Bouquet Les Nereides Oppoponax Clive Christian No. 1 Seven Skies Lalita Etro Sandalo Barbara Bui Le Parfum Alexandra de Markoff Enigma S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Homme Keiko Mecheri Musc