Créateurs » B » Floral « Familles

DNA Femme Bijan pour femme

DNA Femme Bijan pour femme

DNA Femme de Bijan est un parfum Floral pour femme. DNA Femme a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Bergamote, Palissandre du Brésil et Géranium; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Clou de girofle, Osmanthus, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille, Benjoin, Mousse de chêne, Vétiver et Myrrhe.

Ylang-ylang Bergamote Palissandre du Brésil Géranium

Œillet Tubéreuse Clou de girofle Osmanthus Jasmin Muguet

Bois de santal Ambre Vanille Benjoin Mousse de chêne Vétiver Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DNA Femme by Bijan.

DNA Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bijan DNA Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bijan DNA Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DNA Femme par Bijan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DNA Femme par Bijan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Intense Annick Goutal Neroli Perry Ellis Portfolio Elite Etienne Aigner In Leather Il Profvmo Cafe Vert Yves Rocher Tendre Jasmin Sarah Horowitz Parfums Perfect Innocence Loewe Gala de Dia Il Profvmo Osmo Scents Nymphea Anucci Dalini La Bouquetiere Muguet Royal Apothic Versailles Afternoon