Créateurs » B » Oriental « Familles

DNA for Men Bijan pour homme

DNA for Men Bijan pour homme

DNA for Men de Bijan est un parfum Oriental pour homme. DNA for Men a été lancé en 1992. Les notes de tête sont Carvi, Lavande, Mandarine, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Gingembre, Sapin, Gardénia, Poivre, Jasmin, Bay Saint Thomas et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Mousse de chêne, Vétiver, Encens et Cèdre.

Carvi Lavande Mandarine Bergamote Citron

Cyclamen Gingembre Sapin Gardénia Poivre Jasmin Bay Saint Thomas Géranium

Cuir Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Musc Benjoin Mousse de chêne Vétiver Encens Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about DNA for Men by Bijan.

DNA for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bijan DNA for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bijan DNA for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier DNA for Men par Bijan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur DNA for Men par Bijan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Moschino Moschino Lalique Lalique Le Parfum Solange Azagury-Partridge Stoned Histoires de Parfums 1826 Jardin de France Ambree Chiara Boni Vanilla Paolo Gigli Excentrique pour Homme Ulric de Varens Varens essentiel Ambre Mysterieux L`Erbolario Ambraliquida Mazzolari Ambra Gutenberg Parfums Gutenberg Woman