Créateurs » B » Chypré « Familles

Basic Black Bill Blass pour femme

Basic Black Bill Blass pour femme

Basic Black de Bill Blass est un parfum Chypré pour femme. Basic Black a été lancé en 1991. Les notes de tête sont Œillet , Prune, Mandarine, Pêche , Ylang-ylang, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Miel, Coriandre, Œillet , Tubéreuse, Violette, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Noix de Coco, Civette, Mousse de chêne, Vétiver et Styrax.

Œillet Prune Mandarine Pêche Ylang-ylang Bergamote Cardamome

Miel Coriandre Œillet Tubéreuse Violette Jasmin Ylang-ylang Rose

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Benjoin Noix de Coco Civette Mousse de chêne Vétiver Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Basic Black by Bill Blass.

Basic Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bill Blass Basic Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bill Blass Basic Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Basic Black par Bill Blass. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Basic Black par Bill Blass représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Ayala Moriel Ayalitta Tom Ford Noir de Noir Jovoy Paris Chypre Jean Couturier Coriandre Accord Parfait The Noir & Bergamote Patyka Chypre Six Scents Six Scents Series Two 3 Henrik Vibskov: Solar Donkey Power Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose Fragonard VRAI Avon True Force Floris JF Black Phoenix Alchemy Lab Banded Sea Snake