Créateurs » B » Floral « Familles

Bill Blass for Women Bill Blass pour femme

Bill Blass for Women Bill Blass pour femme

Bill Blass for Women Bill Blass pour femme Images

Bill Blass for Women de Bill Blass est un parfum Floral pour femme. Bill Blass for Women a été lancé en 1978. Les notes de tête sont Ananas, Cannelle, Notes vertes, Férule gommeuse, Jacinthe, Bergamote et Géranium; les notes de coeur sont Mimosa, Œillet , Tubéreuse, Iris, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Cyprès, Bois de santal, Ambre, Musc, Benjoin, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Ananas Cannelle Notes vertes Férule gommeuse Jacinthe Bergamote Géranium

Mimosa Œillet Tubéreuse Iris Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet

Cyprès Bois de santal Ambre Musc Benjoin Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bill Blass for Women by Bill Blass.

Bill Blass for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bill Blass Bill Blass for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bill Blass Bill Blass for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bill Blass for Women par Bill Blass. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bill Blass for Women par Bill Blass représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Sheer Stella Jennifer Lopez Glow Guerlain With Love L`Erbolario Fioriscuri Memo Voyages Naturels - Orange Blossom From Italy Lollia Imagine Perfumer`s Workshop Samba Star Pacifica Tunisian Jasmine Bvlgari Jasmin Noir Eau de Toilette Maitre Parfumeur et Gantier Jasmin Jean Paul Gaultier Classique X Jo Wood Organics Tula