Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Couture 3 Bill Blass pour femme

Couture 3 Bill Blass pour femme

cannelle

Couture 3 de Bill Blass est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Couture 3 a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Valerie Garnuch-Mentzel. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Fleur de pommer, Cardamome, Gingembre, Bergamote, Cannelle, Sucre, Rose, Poivre noir, Piment et Vanille.

Bois de santal Fleur de pommer Cardamome Gingembre Bergamote Cannelle Sucre Rose Poivre noir Piment Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Couture 3 by Bill Blass.

Couture 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bill Blass Couture 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bill Blass Couture 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Couture 3 par Bill Blass. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Couture 3 par Bill Blass représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Pour Femme Guerlain L'Instant Magic Tommy Bahama Tommy Bahama Kenzo Kenzo Amour Indian Holi Mauboussin M Moi Benetton United Colors of Benetton Unisex Frederic Malle L'Eau d'Hiver Tocca Stella True Religion True Religion s.Oliver s.Oliver Women Parfums de Coeur Skin Musk Farmacia SS. Annunziata Kama