Créateurs » B » Floral « Familles

Couture 6 Bill Blass pour femme

Couture 6 Bill Blass pour femme

Couture 6 de Bill Blass est un parfum Floral pour femme. Couture 6 a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Constantin Gueros. Le parfum comprend des notes de Rose, Fleur de pommer, Patchouli et Mûre.

Rose Fleur de pommer Patchouli Mûre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Couture 6 by Bill Blass.

Couture 6 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bill Blass Couture 6 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bill Blass Couture 6, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Couture 6 par Bill Blass. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Couture 6 par Bill Blass représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Bouquet Aqaba Midnight Sun Les Parfums de Rosine Un Zephir de Rose Annick Goutal Un Matin d`Orage Ulric de Varens Varens Original French Sweets Dolce&Gabbana Rose The One Profumum Roma Tuberosa Carthusia Gelsomini di Capri DSH Perfumes Mimosa DSH Perfumes June Bride Bronnley Hibiscus Eau Fraiche The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs