Créateurs » B » Hespéridé aromatique « Familles

Illicit Billy Jealousy pour homme

Illicit Billy Jealousy pour homme

ozonique
Illicit Billy Jealousy pour homme Images

Illicit de Billy Jealousy est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Illicit a été lancé en 2006. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Lierre, Gingembre et Noix de muscade; les notes de fond sont Bois de santal et Thé.

Bergamote

Lierre Gingembre Noix de muscade

Bois de santal Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Illicit by Billy Jealousy.

Illicit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Billy Jealousy Illicit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Billy Jealousy Illicit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Illicit par Billy Jealousy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Illicit par Billy Jealousy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Aramis Aramis Life Davidoff Cool Water Frozen Davidoff Cool Water Frozen Elizabeth Arden Iced Green Tea Guerlain Eau de Cologne Imperiale Aveda Chakra 3 Equipoise Hermes Concentre d`Orange Verte Kibio Kibio Eau de Parfum 100% Bio Acqua di Genova Acqua di Genova, Colonia Classica Tallulah Jane 333 A Perfume Organic Urban Organic Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Blood Orange & Basil