Créateurs » B » Boisé Aquatique « Familles

Biotherm Homme Force Biotherm pour homme

Biotherm Homme Force Biotherm pour homme

Biotherm Homme Force Biotherm pour homme Images Biotherm Homme Force Biotherm pour homme Images

Biotherm Homme Force de Biotherm est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Biotherm Homme Force a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Bruno Jovanovic. Les notes de tête sont Pamplemousse, Citron vert et Mandarine; les notes de coeur sont Néroli, Cardamome et Absinthe; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Cèdre de Virginie et Ambre.

Pamplemousse Citron vert Mandarine

Néroli Cardamome Absinthe

Vétiver Patchouli Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Biotherm Homme Force by Biotherm.

Biotherm Homme Force Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Biotherm Biotherm Homme Force parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Biotherm Biotherm Homme Force, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Biotherm Homme Force par Biotherm. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Biotherm Homme Force par Biotherm représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Nautica Nautica Voyage Calvin Klein CK One Summer 2008 Jovoy Paris Marine Dolce&Gabbana D&G Anthology Le Bateleur 1 Issey Miyake L’Eau d’Issey pour Homme Edition Bois Givenchy Play Summer Vibrations Rasasi Fighting Temptation Arno Sorel Cursus Marina Yachting Marina Montale Aoud Forest Armand Basi L’Eau Pour Homme Joop! Splash