Créateurs » B » Aromatique Fruité « Familles

Eau Pure Biotherm pour femme

ozonique
aigre
Eau Pure Biotherm pour femme Images Eau Pure Biotherm pour femme Images

Eau Pure de Biotherm est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Eau Pure a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Citron vert, Kiwi, Rhubarbe, Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Thé vert et Lotus; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Mousse de chêne.

Citron vert Kiwi Rhubarbe Pamplemousse Citron

Thé vert Lotus

Patchouli Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Pure by Biotherm.

Eau Pure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Biotherm Eau Pure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Biotherm Eau Pure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Pure par Biotherm. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Pure par Biotherm représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Puma Puma Aqua Man Marc Jacobs Splash - The Pear 2008 Calvin Klein Eternity Summer for Men 2007 Maurer & Wirtz 4711 Ice Cool Cologne Hermes Eau de Cologne Hermes Masaki Matsushima mat; yellow Boadicea the Victorious The Exclusives Celestial Susanne Lang Sula Champagne Sugar Yachtsman Tobago Demeter Fragrance Hello Kitty Demeter Fragrance Champagne Brut CnR Create Pisces for Men