Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Eau de Paradis Biotherm pour femme

Eau de Paradis Biotherm pour femme

J'ai eu: 1

aigre
Eau de Paradis Biotherm pour femme Images Eau de Paradis Biotherm pour femme Images Eau de Paradis Biotherm pour femme Images

Eau de Paradis de Biotherm est un parfum Floral fruité pour femme. Eau de Paradis a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Bernard Ellena. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Cassis, Framboise, Fruits rouges, Grenade et Myrtille; les notes de coeur sont Freesia et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Limone Costa d'Amalfi Cassis Framboise Fruits rouges Grenade Myrtille

Freesia Rose

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Paradis by Biotherm.

Eau de Paradis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Biotherm Eau de Paradis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Biotherm Eau de Paradis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Paradis par Biotherm. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Paradis par Biotherm représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Sunset Heat Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberte Acidulee Cindy Crawford Summer Day Jacadi Jacadi Mademoiselle Givenchy Jardin d`Interdit Sweet Swing Christian Dior J`Adore Collector Anniversary Edition Voluspa Corsica Mexx XX by Mexx Lovesome Carolina Herrera CH Garden Party Cofinluxe Watt Red Mary-Kate and Ashley Olsen One Ulric de Varens Varens & Moi  L'Emotion