Créateurs » B » Floral Aquatique « Familles

Love All Clean Green Bjorn Borg pour femme

Love All Clean Green Bjorn Borg pour femme

odeur marine

Love All Clean Green de Bjorn Borg est un parfum Floral Aquatique pour femme. Love All Clean Green a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Cassis, Pomme Granny Smith, Melon et Notes vertes; les notes de coeur sont Eau de mer, Pêche , Freesia et Muguet; les notes de fond sont Musc, Jasmin et Lys.

Cassis Pomme Granny Smith Melon Notes vertes

Eau de mer Pêche Freesia Muguet

Musc Jasmin Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love All Clean Green by Bjorn Borg.

Love All Clean Green Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bjorn Borg Love All Clean Green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bjorn Borg Love All Clean Green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love All Clean Green par Bjorn Borg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love All Clean Green par Bjorn Borg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Davidoff Cool Water Iceberg Twice Michael Kors Island Bvlgari Omnia Green Jade Tous H2O Ayala Moriel l'Écume des Jours DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood Susanne Lang Sula Lily Lotus Rasasi Chastity Women Mazzolari Marina Oriflame Midsummer Woman Romane Jet 365 Island Holiday