Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Love All Hot Pink Bjorn Borg pour femme

Love All Hot Pink Bjorn Borg pour femme

Love All Hot Pink de Bjorn Borg est un parfum Floral fruité pour femme. Love All Hot Pink a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Chèvrefeuille, Muguet et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Héliotrope; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Chèvrefeuille Muguet Pomme Granny Smith

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Héliotrope

Musc Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love All Hot Pink by Bjorn Borg.

Love All Hot Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bjorn Borg Love All Hot Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bjorn Borg Love All Hot Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love All Hot Pink par Bjorn Borg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love All Hot Pink par Bjorn Borg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Magnetic Beat Morgan Love Love de Toi Glossy Kenzo 7:15 AM in Bali Mojo Be Magic Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Kabuki Jeanne Arthes Love Generation Sexy Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 Issey Miyake L`eau d`Issey Eau D`Ete Summer Edition Masaki Matsushima mat; Clean Fresh Laundry Renato Balestra Diamante Nero Galimard Galimard Star