Créateurs » B » Floral Fruité Gourmand « Familles

Love All Vivid Violet Bjorn Borg pour femme

Love All Vivid Violet Bjorn Borg pour femme

caramel

Love All Vivid Violet de Bjorn Borg est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Love All Vivid Violet a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Cassis, Pomme rouge et Melon; les notes de coeur sont Jasmin, Violette, Pêche et Caramel; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Cassis Pomme rouge Melon

Jasmin Violette Pêche Caramel

Musc Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love All Vivid Violet by Bjorn Borg.

Love All Vivid Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bjorn Borg Love All Vivid Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bjorn Borg Love All Vivid Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love All Vivid Violet par Bjorn Borg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love All Vivid Violet par Bjorn Borg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
S-Perfume 100% Love Bourjois Clin d'Oeil Sweet Kiss Tokyo Milk Parfumarie Curiosite I Want Candy Giorgio Beverly Hills Red 2 Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Ganache Coty Ici Calvin Klein ck IN2U Heat Her Susanne Lang Sula Vixen Playering Set O Boticario Egeo Dolce Pamela Anderson Malibu Day Remy Latour Diamond Rain Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey