Créateurs » B » Floral Fruité Gourmand « Familles

Love All Vivid Violet Bjorn Borg pour femme

Love All Vivid Violet Bjorn Borg pour femme

caramel

Love All Vivid Violet de Bjorn Borg est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Love All Vivid Violet a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Cassis, Pomme rouge et Melon; les notes de coeur sont Jasmin, Violette, Pêche et Caramel; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Cassis Pomme rouge Melon

Jasmin Violette Pêche Caramel

Musc Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love All Vivid Violet by Bjorn Borg.

Love All Vivid Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bjorn Borg Love All Vivid Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bjorn Borg Love All Vivid Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love All Vivid Violet par Bjorn Borg. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love All Vivid Violet par Bjorn Borg représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Chi Miss Chi Giorgio Beverly Hills Red 2 Avril Lavigne Black Star Abercrombie & Fitch Wakely Corine de Farme Witch Corn Puma Animagical Woman Remy Latour Diamond Rain Sinfonia di Note Coeur de Noisette Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris Ramon Molvizar Art & Silver & Perfume