Créateurs » B » Oriental « Familles

Desire Black Phoenix Alchemy Lab pour homme et femme

Desire Black Phoenix Alchemy Lab pour homme et femme

Desire de Black Phoenix Alchemy Lab est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Néroli, Musc noir, Patchouli, Bois de teck, Pomme, Bergamote, Rose rouge et Vanille.

Néroli Musc noir Patchouli Bois de teck Pomme Bergamote Rose rouge Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desire by Black Phoenix Alchemy Lab.

Desire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Black Phoenix Alchemy Lab Desire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Black Phoenix Alchemy Lab Desire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desire par Black Phoenix Alchemy Lab. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desire par Black Phoenix Alchemy Lab représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Regina Harris Frankincense - Myrrh - Rose Maroc Giorgio Armani Emporio Armani For Her 2008 Diptyque L'Eau Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Nomad Tea Lorenzo Villoresi Dilmun Rochas Mystere Parfumerie Generale PG14 Iris Taizo Lostmarch Lann-Ael Le Labo Labdanum 18 Rasasi Sadaf Henri Bendel Incense & Musk Black Phoenix Alchemy Lab Witchblade