Créateurs » B » Oriental « Familles

Event Horizon Black Phoenix Alchemy Lab pour homme et femme

Event Horizon Black Phoenix Alchemy Lab pour homme et femme

Event Horizon de Black Phoenix Alchemy Lab est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Pavot à opium, Ciste, Opoponax, Orchidée noire et Benjoin.

Pavot à opium Ciste Opoponax Orchidée noire Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Event Horizon by Black Phoenix Alchemy Lab.

Event Horizon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Black Phoenix Alchemy Lab Event Horizon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Black Phoenix Alchemy Lab Event Horizon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Event Horizon par Black Phoenix Alchemy Lab. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Event Horizon par Black Phoenix Alchemy Lab représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Benetton Colors de Benetton Houbigant Chantilly Gai Mattiolo That's Amore! Lui Prada No10 Myrrhe Escentric Molecules Molecule 02 Demeter Fragrance Junior Mints Jardin de France Ambree Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes Agonist The Infidels Michael Storer Monk Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Laura Mercier Ambre Passion Elixir