Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Kaidan Black Phoenix Alchemy Lab pour femme

Kaidan Black Phoenix Alchemy Lab pour femme

fleurs jaunes

Kaidan de Black Phoenix Alchemy Lab est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Grenade, Fleur de prunier, Bois de santal, Narcissus, Ambre, Encens et Cynorrhodon.

Grenade Fleur de prunier Bois de santal Narcissus Ambre Encens Cynorrhodon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kaidan by Black Phoenix Alchemy Lab.

Kaidan Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kaidan par Black Phoenix Alchemy Lab. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kaidan par Black Phoenix Alchemy Lab représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Van Cleef Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Otto Kern Otto Kern Woman Jean Paul Gaultier Classique Rock Star Marks and Spencer Truly Cherish Lolita Lempicka Coral Flower Yves Rocher Clea Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme Sparkle 2008 Dorin Un Air de Damas Rose Jeanne Arthes Sultane Gold Perry Ellis Reserve Detaille Sheliane