Créateurs » B » Oriental « Familles

Seraglio Black Phoenix Alchemy Lab pour femme

Seraglio Black Phoenix Alchemy Lab pour femme

amande
fruits à coque

Seraglio de Black Phoenix Alchemy Lab est un parfum Oriental pour femme. Le parfum comprend des notes de Amande, Bois de santal, Rose, Néroli, Noix de muscade, Clou de girofle et Pelure d'orange.

Amande Bois de santal Rose Néroli Noix de muscade Clou de girofle Pelure d'orange

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Seraglio by Black Phoenix Alchemy Lab.

Seraglio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Black Phoenix Alchemy Lab Seraglio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Black Phoenix Alchemy Lab Seraglio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Seraglio par Black Phoenix Alchemy Lab. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Seraglio par Black Phoenix Alchemy Lab représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Fendi Asja Fendi Elizabeth Taylor Passion Thierry Mugler A*Men Pure Coffee Gres Ambre de Cabochard Serge Lutens Fumerie Turque Guerlain Spiritueuse Double Vanille Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Alain Delon Samourai Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Extreme Norma Kamali Incense Dolce&Gabbana The One Gentleman Gutenberg Parfums Gutenberg Woman