Créateurs » B » Oriental « Familles

The Temptation Black Phoenix Alchemy Lab pour homme et femme

The Temptation Black Phoenix Alchemy Lab pour homme et femme

The Temptation de Black Phoenix Alchemy Lab est un parfum Oriental pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Rose, Lys, Palmarosa, Wisteria, Fleur de riz, Musc noir et Fleur de pécher.

Rose Lys Palmarosa Wisteria Fleur de riz Musc noir Fleur de pécher

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Temptation by Black Phoenix Alchemy Lab.

The Temptation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Black Phoenix Alchemy Lab The Temptation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Black Phoenix Alchemy Lab The Temptation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Temptation par Black Phoenix Alchemy Lab. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Temptation par Black Phoenix Alchemy Lab représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Gres Ambre de Cabochard Marks and Spencer Shanghai Montale Aoud Collection - Golden Aoud Ayala Moriel Gigi Mary Kay Affection Montale Aoud Ambre Coty Emeraude Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Nomad Tea Lorenzo Villoresi Dilmun Houbigant Monsieur Musk Xerjoff Shingl Guerlain Tonka Imperiale