Créateurs » B » Floral Vert « Familles

Bliss Bliss pour femme

Bliss Bliss pour femme

ozonique

Bliss de Bliss est un parfum Floral Vert pour femme. Bliss a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Cecile Hua. Les notes de tête sont Bergamote, Notes vertes et Concombre; les notes de coeur sont Ylang-ylang et Lys; la note de fond est Violette.

Bergamote Notes vertes Concombre

Ylang-ylang Lys

Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bliss by Bliss.

Bliss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bliss Bliss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bliss Bliss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bliss par Bliss. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bliss par Bliss représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Givenchy Into the Blue Yves Rocher Desir de Nature Gap Heaven Menard Eau de M Soar Bill Blass Couture 8 Zara Flor de Azahar Animale Chaleur d`Animale Ayala Moriel Fetish D.S. & Durga Rosa Americana Omnia Profumi Onice La Bouquetiere Emotion Celeste Revlon Whimsical