Créateurs » B » Floral « Familles

Dirty Girl Blue Q pour femme

Dirty Girl Blue Q pour femme

amande
fruits à coque

Dirty Girl de Blue Q est un parfum Floral pour femme. Dirty Girl a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Amande et Lys.

Amande Lys

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dirty Girl by Blue Q.

Dirty Girl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Blue Q Dirty Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Blue Q Dirty Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dirty Girl par Blue Q. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dirty Girl par Blue Q représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Ibiza Hippie Victoria`s Secret Mood Yearn Vera Wang Bouquet Coty Sand & Sable L`Artisan Parfumeur Verte Violette Miller Harris Geranium Bourbon Geo. F. Trumper Milk of Flowers Cologne Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia Vicky Tiel Sirene Succes de Paris Dreaming Princess Chantecaille Petales Issey Miyake L’Eau d’Issey Noir Absolu