Créateurs » B » Floral Boisé Musqué « Familles

Bellissima Blumarine pour femme

Bellissima Blumarine pour femme

Bellissima Blumarine pour femme Images

Bellissima de Blumarine est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Bellissima a été lancé en 2009. Bellissima a été créé par Sophie Labbe et Celine Barel. Les notes de tête sont Pamplemousse, Orange, Notes aquatiques et Gingembre; les notes de coeur sont Pivoine et Passiflore; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Vanille et Bois de cachemire.

Pamplemousse Orange Notes aquatiques Gingembre

Pivoine Passiflore

Musc Bois de santal Vanille Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bellissima by Blumarine.

Bellissima Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Blumarine Bellissima parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Blumarine Bellissima, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bellissima par Blumarine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bellissima par Blumarine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Mania Diesel Diesel Green Feminine Estée Lauder Intuition Gabriela Sabatini Gabriela Sabatini Moschino Couture! Jette Joop Jette Bvlgari BLV Absolute Comme des Garcons Pearly Monster Max Mara Kashmina Touch Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Grossmith Shem - el- Nessim Amway Ancestry