Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Bellissima Parfum Intense Blumarine pour femme

Bellissima Parfum Intense Blumarine pour femme

Je veux: 1

Bellissima Parfum Intense Blumarine pour femme Images Bellissima Parfum Intense Blumarine pour femme Images Bellissima Parfum Intense Blumarine pour femme Images Bellissima Parfum Intense Blumarine pour femme Images

Bellissima Parfum Intense de Blumarine est un parfum Oriental Floral pour femme. Bellissima Parfum Intense a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Gingembre, Pamplemousse et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine et Passiflore; les notes de fond sont Héliotrope, Orchidée, Bois de cachemire, Bois de santal et Musc.

Gingembre Pamplemousse Orange

Jasmin Pivoine Passiflore

Héliotrope Orchidée Bois de cachemire Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bellissima Parfum Intense by Blumarine.

Bellissima Parfum Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Blumarine Bellissima Parfum Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Blumarine Bellissima Parfum Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bellissima Parfum Intense par Blumarine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bellissima Parfum Intense par Blumarine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Parfum des Merveilles Yves Saint Laurent Cinema Givenchy Organza Fleur d'Oranger de Nabeul 2006 Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Bath and Body Works Moonlight Path Leonard Fashion Yves Rocher Clea Parfum d`Empire Cuir Ottoman Floris Zinnia Lubin Nuit de Longchamp Coty Tribe Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft Alpine Rose