Créateurs » B » Floral « Familles

Blu Blumarine pour femme

Blu Blumarine pour femme

Blu de Blumarine est un parfum Floral pour femme. Blu a été lancé en 1996. Le parfum comprend des notes de Œillet , Tubéreuse, Fleur d'oranger, Bois de santal, Patchouli, Lotus rose, Musc, Violette, Freesia, Vanille, Osmanthus, Racine d'iris, Pêche , Jasmin, Clou de girofle, Héliotrope, Pivoine rose, Cèdre et Géranium.

Œillet Tubéreuse Fleur d'oranger Bois de santal Patchouli Lotus rose Musc Violette Freesia Vanille Osmanthus Racine d'iris Pêche Jasmin Clou de girofle Héliotrope Pivoine rose Cèdre Géranium

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blu by Blumarine.

Blu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Blumarine Blu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Blumarine Blu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blu par Blumarine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blu par Blumarine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Poeme Stella McCartney Stella Kathy Hilton My Secret Jil Sander Style Summer Michel Klein Illusion Creed Love in Black Carolina Herrera Flore Stella McCartney Stella Sheer 2009 Lancome Miracle Tendre Voyage DSH Perfumes L´eau (Natural) TerraNova Tuberose Des Filles a la Vanille Musc Venitien