Créateurs » B » Floral Aldéhydé « Familles

Blumarine Blumarine pour femme

Blumarine Blumarine pour femme

Blumarine de Blumarine est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Blumarine a été lancé en 1988. Le nez derrière ce parfum est IFF. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Notes vertes, Aldéhydes et Jacinthe; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Racine d'iris, Rose et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre et Fève de tonka.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Notes vertes Aldéhydes Jacinthe

Jasmin Ylang-ylang Racine d'iris Rose Muguet

Vétiver Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blumarine by Blumarine.

Blumarine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Blumarine Blumarine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Blumarine Blumarine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blumarine par Blumarine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blumarine par Blumarine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Estée Lauder White Linen Breeze Pierre Cardin Ophelie Fine Fragrances & Cosmetics Lace John Galliano John Galliano Penhaligon`s Elisabethan Rose Molyneux Vivre Weil Zibeline Revillon Turbulences Eva Longoria Eva Krigler Manhattan Rose Rasasi Catherine Vicky Tiel Couture