Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Innamorata Blumarine pour femme

Innamorata Blumarine pour femme

Innamorata Blumarine pour femme Images Innamorata Blumarine pour femme Images Innamorata Blumarine pour femme Images

Innamorata de Blumarine est un parfum Oriental Floral pour femme. Innamorata a été lancé en 2012. Innamorata a été créé par Sophie Labbe et Olivier Polge. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Magnolia, Frangipanier et Fleur de pamplemousse; les notes de fond sont Musc, Benjoin et Bois de cachemire.

Bergamote Mandarine Fruit de la passion

Ylang-ylang Magnolia Frangipanier Fleur de pamplemousse

Musc Benjoin Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Innamorata by Blumarine.

Innamorata Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Blumarine Innamorata parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Blumarine Innamorata, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Innamorata par Blumarine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Innamorata par Blumarine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Trouble Lancome Miracle Intense Estée Lauder SpellBound Antonio Banderas Diavolo per Donna Annick Goutal Songes Lancetti Lancetti Mood Woman Diesel Plus Plus Feminine Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe Alexandra de Markoff Alexandra S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme Rasasi Al Taif Gucci Gucci Guilty