Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Innamorata Lovely Rose Blumarine pour femme

Innamorata Lovely Rose Blumarine pour femme

Innamorata Lovely Rose Blumarine pour femme Images Innamorata Lovely Rose Blumarine pour femme Images Innamorata Lovely Rose Blumarine pour femme Images

Innamorata Lovely Rose de Blumarine est un parfum Floral fruité pour femme. Innamorata Lovely Rose a été lancé en 2013. Innamorata Lovely Rose a été créé par Francis Kurkdjian et Philippe Bousseton. Les notes de tête sont Citron vert, Citron, Bergamote, Framboise et Pomme verte; les notes de coeur sont Pétales de rose, Freesia et Gardénia; les notes de fond sont Ambre, Cèdre et Musc.

Citron vert Citron Bergamote Framboise Pomme verte

Pétales de rose Freesia Gardénia

Ambre Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Innamorata Lovely Rose by Blumarine.

Innamorata Lovely Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Blumarine Innamorata Lovely Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Blumarine Innamorata Lovely Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Innamorata Lovely Rose par Blumarine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Innamorata Lovely Rose par Blumarine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gres Caline Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Woman Andy Warhol Marilyn Rose Chipie Chipie Ulric de Varens Varens essentiel Violette Delicate Eclectic Collections Mantra Acorelle Amande de Ble Infusion Organique Indochine Hugo Boss Boss Orange Sunset InStyle Sex In The City Lust Sugababes Tempt Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 1 Ananas Sativa