Créateurs » B » Floral « Familles

Jus No.1 Blugirl Blumarine pour femme

Jus No.1 Blugirl Blumarine pour femme

odeur marine
salé
Jus No.1 Blugirl Blumarine pour femme Images Jus No.1 Blugirl Blumarine pour femme Images

Jus No.1 Blugirl de Blumarine est un parfum Floral pour femme. Jus No.1 Blugirl a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Poire et Litchi; les notes de coeur sont Eau de mer, Champagne, Jasmin, Freesia et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Ambre et Vanille.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Mandarine Poire Litchi

Eau de mer Champagne Jasmin Freesia Magnolia

Musc Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jus No.1 Blugirl by Blumarine.

Jus No.1 Blugirl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Blumarine Jus No.1 Blugirl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Blumarine Jus No.1 Blugirl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jus No.1 Blugirl par Blumarine. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jus No.1 Blugirl par Blumarine représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yardley April Violets Marks and Spencer Infusion Jean Paul Gaultier Ma Dame Laura Mercier Eau de Lune Givenchy Absolutely Irresistible Perfumer`s Workshop Tea Rose Jasmin Carthusia Caprissimo Caron Acaciosa Gucci Flora by Gucci Eau de Parfum M. Micallef Ananda Des Filles a la Vanille Imma Jean Patou Divine Folie