Créateurs » B » « Familles

Adventuress Boadicea the Victorious pour femme

Adventuress Boadicea the Victorious pour femme

Adventuress de Boadicea the Victorious est un parfum pour femme. Adventuress a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Pêche et Gingembre; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Mandarine

Pêche Gingembre

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adventuress by Boadicea the Victorious.

Adventuress Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Adventuress parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Adventuress, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adventuress par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adventuress par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Yves Rocher Noix de Coco Giorgio Armani Idole d`Armani Nelly Apple Bottoms by Nelly Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Enchanted Carolina Herrera 212 H2O Men Eclectic Collections Persona Non Grata Perry Ellis Perry Ellis Platinum Label Bond No 9 High Line Histoires de Parfums 1889 Moulin Rouge Lacoste Lacoste Essential Sport Mexx Mexx First Sunshine Man Clive Christian C for Women