Créateurs » B » Oriental « Familles

Agarwood Collection Emprise Boadicea the Victorious pour homme et femme

Agarwood Collection Emprise Boadicea the Victorious pour homme et femme

calambac

Agarwood Collection Emprise de Boadicea the Victorious est un parfum Oriental pour homme et femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Notes épicées; les notes de coeur sont Résine, Lys, Gingembre et Pêche; les notes de fond sont Epices, Oud, Musc et Bois de santal.

Limone Costa d'Amalfi Notes épicées

Résine Lys Gingembre Pêche

Epices Oud Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agarwood Collection Emprise by Boadicea the Victorious.

Agarwood Collection Emprise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Agarwood Collection Emprise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Agarwood Collection Emprise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agarwood Collection Emprise par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agarwood Collection Emprise par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Davidoff Relax Regina Harris Frankincense - Myrrh - Rose Maroc Prada No10 Myrrhe Laura Mercier Ambre Passion Queen Latifah Queen by Queen Latifah Ava Luxe Madame X Calypso Christiane Celle Calypso Figue Tonatto Profumi Amir Tesori d`Oriente Hammam Aesop Mystra Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Femme Acqua Novara odo-res 73