Créateurs » B » Oriental boisé « Familles

Agarwood Collection Inquisitive Boadicea the Victorious pour homme et femme

Agarwood Collection Inquisitive Boadicea the Victorious pour homme et femme

Agarwood Collection Inquisitive de Boadicea the Victorious est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Résine, Cèdre de Virginie, Bois de santal, Bergamote, Férule gommeuse et Notes vertes.

Agrumes Résine Cèdre de Virginie Bois de santal Bergamote Férule gommeuse Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agarwood Collection Inquisitive by Boadicea the Victorious.

Agarwood Collection Inquisitive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Agarwood Collection Inquisitive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Agarwood Collection Inquisitive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agarwood Collection Inquisitive par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agarwood Collection Inquisitive par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession Night for Men Chanel Allure Pour Homme Estée Lauder Intuition for Men Giorgio Armani Sensi Van Cleef & Arpels Birmane Prada Prada (Amber) Pierre Balmain Ambre Gris Clive Christian No. 1 Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy Diesel Only The Brave June Jacobs Better Love Naturel Swiss Arabian Al Waseem