Créateurs » B » Oriental « Familles

Agarwood Collection Passionate Boadicea the Victorious pour homme et femme

Agarwood Collection Passionate Boadicea the Victorious pour homme et femme

Agarwood Collection Passionate de Boadicea the Victorious est un parfum Oriental pour homme et femme. Les notes de tête sont Notes fruitées, Résine et Patchouli; les notes de coeur sont Jasmin et Vanille; la note de fond est Bois de santal.

Notes fruitées Résine Patchouli

Jasmin Vanille

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agarwood Collection Passionate by Boadicea the Victorious.

Agarwood Collection Passionate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agarwood Collection Passionate par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agarwood Collection Passionate par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Cartier Must de Cartier Escada Escada pour Homme Annick Goutal Les Orientalistes - Encens Flamboyant Solange Azagury-Partridge Stoned Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Montale Dewmusk Bois 1920 Sutra Ylang The Body Shop Activist Lorenzo Villoresi Dilmun Coty Raw Vanilla Rasasi Al Maqam Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Her