Créateurs » B » Boisé Aromatique « Familles

Agarwood Collection Provocative Boadicea the Victorious pour homme et femme

Agarwood Collection Provocative Boadicea the Victorious pour homme et femme

herbal

Agarwood Collection Provocative de Boadicea the Victorious est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Agarwood Collection Provocative a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Sapin, Armoise, Romarin et Menthe; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Lavande, Sauge, Genévrier et Poivre; les notes de fond sont Musc, Ambre et Oud.

Sapin Armoise Romarin Menthe

Cèdre de Virginie Lavande Sauge Genévrier Poivre

Musc Ambre Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agarwood Collection Provocative by Boadicea the Victorious.

Agarwood Collection Provocative Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boadicea the Victorious Agarwood Collection Provocative, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agarwood Collection Provocative par Boadicea the Victorious. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agarwood Collection Provocative par Boadicea the Victorious représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Acca Kappa Cedro Abercrombie & Fitch Fierce Michael Jordan Jordan Rocawear 9IX Antica Farmacista Lustrous Fire Compagnia Delle Indie Patchouly Carthusia Ligea la Sirena Caron Le 3` Homme de Caron s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Man Teufels Kuche Messiah Teufels Kuche Patchouly Lavandula LR Terminator